Estelle – Electrosensibilité
Je souffrais d’électrosensibilité depuis plusieurs années. J’ai essayé beaucoup de choses comme acheter des appareils qui étaient censé me protéger de l’électrosensibilité, mais rien n’a fonctionné. J’ai même acheté des vêtements qui devaient me protéger contre l’électrosensibilité. Je me suis petit à petit enfermé dans une phobie de l’électrosensibilité et je me suis rapproché de personnes qui me disaient que l’électrosmog était quelque chose de très dangereux. Mais plus j’écoutais ces personnes, plus je me sentais mal et plus je ressentais de l’anxiété.
C’est à ce moment que j’ai commencé à travailler avec Pascal. Il m’a appris à trouver les clés à l’intérieur de moi. Il m’a tout d’abord fait prendre conscience de mes pensées toxiques qui tournaient dans ma tête et qu’il fallait que me détache de ces personnes qui m’expliquaient que l’électrosensibilité était la pire des choses qui existent et qu’il est impossible d’en guérir. Que pour changer de croyances, il fallait que je laisse partir ces pensées et ces personnes négatives.
Nous avons travaillé sur beaucoup de sujets, sur ce qui me bloquait, sur les émotions, comme la culpabilité, la honte, la peur que je ne voulais pas affronter, sur les choses que je n’acceptais pas, mais j’ai surtout appris à me relier à l’énergie d’amour qui est tout autour de nous, cette énergie qui nous protège et qui est plus forte que toutes les énergies toxiques qui nous entourent et donc qui nous protègent également de l’électrosmog.
Travailler avec Pascal m’a permis de voir la vie et l’électrosensibilité d’une autre manière et a été pour moi un chemin de transformation intérieure.
Léa – hypersensibilité
Je suis hypersensible et j’avais beaucoup de mal à gérer mes émotions ce qui me posait beaucoup de problèmes dans la vie. J’ai appris avec Pascal à prendre conscience que cette hypersensibilité pouvait être un atout ce qui n’était pas facile à accepter au début. J’ai pris conscience que mon hypersensibilité me permettait plus facilement de me relier à ma présence, à la Source, à cette énergie qui permet de me protéger et de me guérir. J’ai aussi appris à mieux gérer mes émotions avec des exercices d’imagerie mentale, de visualisation et de méditation. Je commence aujourd’hui à aimer et à accepter cette hypersensibilité qui m’a été donnée.
Marc – tennis
Je stressais beaucoup pour mes compétitions de tennis et je jouais beaucoup moins bien en match qu’à l’entraînement. Pascal m’a aidé à être plus zen sur un terrain et à retrouver la joie et le plaisir de jouer à la place du stress paralysant. Je sais maintenant comment me relaxer, me relâcher, gérer mes émotions, être pleinement motivé, avoir une concentration optimale ce qui me permet maintenant d’avoir confiance en moi.
Maxime – examen
J’avais des examens à passer et j’étais très stressé. J’avais déjà raté des examens par le passé et j’avais peur que cela se reproduise. Pascal m’a aidé à trouver la confiance et m’a permis de trouver une certaine sérénité pour passer ces examens. Nous avons notamment travaillé sur les croyances limitantes en lien avec les examens, sur le relâchement, sur le fait de trouver la bonne émotion au bon moment et de mettre dans un état de concentration parfait qui me permettait d’être totalement focalisé sur l’examen et sur rien d’autre.